« L’amour en auto » : pour trouver l’amour autrement !

Estelle
Rencontre Alternative
6 Mai 2017
1137 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

L’amour en auto, c’est le moyen de rencontre inédit qui séduit aujourd’hui les célibataires montréalais. Concept original, il propose aux participants de se rencontrer tout simplement dans une voiture et faire plus ample connaissance, le temps d’une petite balade dans les rues de Montréal.

Exit les rendez-vous classiques

Les célibataires sont aujourd’hui de plus en plus nombreux à choisir de miser sur les sites de rencontres pour trouver l’âme sœur. D’ailleurs très nombreux sur la toile, ces sites offrent à tous et à chacun différentes opportunités de rencontrer les personnes « correspondantes » en fonction de chaque profil. Mais même si plusieurs rendez-vous sont organisés, rares sont les couples qui se forment grâce à un site de rencontres. Pour changer la donne et offrir aux célibataires des expériences « rencontre » d’un nouveau genre, le Sac de Chips relance sa web-réalité intitulée « L’amour dans l’auto ». Atypique, il offre aux participants l’occasion de rencontrer d’autres célibataires, ailleurs que sur la toile, les restaurants et les bars… une expérience à vivre au moins une fois dans une vie.

Et vive l’originalité

L’originalité, c’est l’atout principal dont profite ce site web réalité. Concrètement, « L’amour dans l’auto », ce sont deux célibataires à bord d’une voiture, se baladant tout simplement dans les rues de Montréal. Les participants prennent le temps de se reconnaître et d’échanger pourquoi pas leurs contacts personnels, durant le trajet. Plus besoin de se casser la tête à trouver un bon endroit pour le rendez-vous donc, il suffit de conduire et de se laisser inspirer par le paysage. Même si « L’amour dans l’auto » arrive dans la ville pour la seconde fois, force est de constater que le concept continue de plaire. L’inscription est encore possible jusqu’au 5 mai prochain. Elle s’adresse aux célibataires de 18 à 35 ans, vivant à Montréal et ses alentours. Pour participer, chaque candidat doit par ailleurs envoyer son inscription par courriel, en indiquant son nom, en joignant une photo, et en précisant son âge. Chaque célibataire doit également expliquer dans son mail, les caractéristiques essentielles qu’il souhaiterait voir chez son (sa) futur (e) partenaire. Ceci permettra de mieux cerner les attentes de chacun et de faciliter les rencontres. Les participants à l’expérience de web-réalité sont limités au nombre de 10.

source et photo: journaldemontreal




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “« L’amour en auto » : pour trouver l’amour autrement !”

  1. angeline645 dit :

    salut a tous

Ecrire un commentaire