Amor Y Vino .fr, ou comment l’amour rencontre le vin

Aldo
Soirées
25 Mai 2010
3555 Vues

Amor Y Vino

Amor y vino (l’amour et le vin) est la première agence bordelaise à allier la dégustation de vins et la rencontre entre célibataires.

Baptisées « Wine dating », ces soirées se sont largement inspiré du concept de « speed dating » (rencontre en face à face rapide).

Le concept que propose Amor y vino est d’autant fait pour les néophytes que pour les connaisseurs. Le but principal de ces soirées « wine dating » c’est de permettre à un plus grand nombre de gens l’univers du vin, et cela, dans un cadre convivial.

Lors de ces soirées prônant la dégustation de vins et la rencontre, les participants seront installés sur une table de 6 personnes, comportant en toute logique 3 hommes et trois femmes. C’est pour cette raison que ces « wine dating » n’ont lieu qu’en présence d’une parité en les hommes et les femmes. Les participants ne seront pas seulement servis que du vin, car plusieurs autres mets les attendent, notamment une sélection de pain, de fromage et de charcuterie traditionnelle.

Ces soirées sont animées par un sommelier qui aura aussi pour tache d’indiquer aux hommes de se lever et de changer de table afin de faire connaissance avec d’autres personnes. Donc, à la fin de la soirée, chaque participant aura rencontré 18 célibataires, puisque le nombre de participants s’élève au nombre de 36.

Afin de faciliter l’échange d’information entre les participants, des cartes de visite vierges seront mises à leur disposition afin qu’ils puissent aisément échanger leurs coordonnées personnelles. Amor y vino est donc destiné a tous ceux et celles qui apprécient les petits plaisirs de la vie.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Amor Y Vino .fr, ou comment l’amour rencontre le vin”

  1. gaelle dit :

    Moi jtrouve ce concept plutôt sympa: après tout, pourquoi pas? je pense que je vais m’inscrire à une soirée pour voir l’ambiance…qui ne tente rien n’a rien! et puis j’ai toujours voulu apprendre à déguster le vin!!

Ecrire un commentaire