Amants, les femmes veulent plus que du sexe

Estelle
Infidélité
4 Sep 2013
2172 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Si pour les hommes une aventure extra conjugale se résume en général une affaire de sexe, les femmes veulent être gâtées. Au-delà du paiement de la facture de la chambre d’hôtel, elles attendent d’eux cadeaux et roucoulements qui les feront se sentir souveraines.

amante

Les femmes dans l’ombre ont besoin d’attention

Selon le sondage effectué par le site de relation extra conjugale Victoria Milan, les femmes vivant une aventure hors mariage veulent être comblées par leur amant. La plupart d’entre elles espèrent qu’à la suite de leurs ébats, leurs amants règlent la note de la chambre d’hôtel. 32 % sont d’accord pour s’acquitter d’une partie de la somme. Beaucoup de femmes s’attendent aussi à un voyage ou une sortie offerte par leur partenaire sexuel. Sur la totalité des femmes enquêtées, 69 % rêvent de recevoir un cadeau et des preuves d’amour en plus du plaisir charnel. Ce faisant, l’amant apportera à sa maîtresse, en plus de la satisfaction sexuelle, une ineffable félicité où se mêleront des sentiments de gratitude et de puissance.

La réponse des messieurs

Toujours d’après les chiffres sortis par Victoria Milan, les hommes semblent adhérer à cette requête des femmes infidèles. En effet, 62 % des hommes se montrent galants et affirment être prêts à payer en totalité la facture d’hôtel. Plus encore, 79 % des hommes sont fiers de déclarer qu’ils règlent toutes les dépenses engagées pour leurs liaisons. En revanche, seuls 14 % des femmes en font autant. Les hommes sont plus réticents lorsqu’il s’agit d’offrir des cadeaux ou de couvrir leur femelle de petites attentions et sur ce plan, ils ne manifestent pas vraiment une envie de combler leur maîtresse. Ils ne sont que 19 % à accepter de combler leur compagne de présents. Les babioles tuent l’amour et rien ne vaut la bagatelle, disent-ils.

[source]



JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire