Alors, on danse ? sur France 3 : croiser l’amour le temps d’une danse

Estelle
Télé
26 Juil 2011
3225 Vues

Alors on Danse sur France 3

France 3 regorge d’idées en matière d’élaboration d’émission rencontres pour les célibataires. La dernière en date s’intitule « Alors, on danse ? », un concept original permettant les rencontres entre les passionnés de la danse.

Échapper à la solitude par la danse

La France enregistre actuellement près de 15 millions de célibataires. Pour trouver l’âme sœur, les uns sortent en discothèque chaque fin de semaine. Les autres s’inscrivent sur des sites de rencontres. Pour les soutenir dans leur combat, France 3 leur propose des rencontres avec une émission entièrement dédiée à la danse.
Tous ceux appréciant les histoires romantiques ont certainement eu un coup de cœur avec le film « Dirty dancing » d’Émile Ardolino. Patrick Swayze et Jennifer Grey y montrent le charme incomparable de la danse de couple lors de leur fameuse danse finale. Un instant de bonheur promis par France 3 aux célibataires en quête de romance.

Danse de couple et amour fusionnel

L’émission « Alors, on danse ? » de France 3 est ouverte à toutes les âmes esseulées de 25 à 65 ans amatrices de danse de couple. Elle accueille à bras ouverts les débutants et les danseurs émérites. Néanmoins, les participants sélectionnés auront l’occasion de suivre un cours de danse auprès d’un formateur confirmé.
Le casting se déroule dans plusieurs régions de France, entre autres celles de Lille et Nancy, et s’achèvera le 5 août prochain. Les candidats choisis auront la chance de se rencontrer lors d’une soirée organisée. Les nouveaux couples formés partageront un dîner dans un restaurant gastronomique de renom.

Inscriptions :

Hommes et femmes célibataires âgés entre 25 et 65 ans. Envoyer sa candidature si possible avant le 5 août à Benjamin au 01.56.21.37.33 ou par mail à : castingfrance3@gmail.com


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Alors, on danse ? sur France 3 : croiser l’amour le temps d’une danse”

  1. marie dit :

    je cherche un homme serieux avec moi

  2. ANNIE dit :

    Et bien oui ,pourquoi pas trouver l’amour sur un tango
    sensuel et tendre

Ecrire un commentaire