AfroIntroductions, le site de rencontres dédié aux Africains

Estelle
Sites de rencontres
11 nov 2011
311 Views
Les meilleures Apps sur 01amour.net

Afro Introductions

Les célibataires africains ont désormais un espace convivial où ils peuvent rencontrer l’âme sœur. Le site AfroIntroductions les accueille à tout moment.

La plateforme des célibataires africains

Le site afrointroductions.com compte des milliers de célibataires africains à la quête de l’amour ou d’une aventure d’un soir. Ces internautes choisiront parmi les 20 millions de membres du réseau Cupid Media le profil qu’ils recherchent. Ce n’est donc pas étonnant que cette interface constitue actuellement le leader en termes de sites de rencontres destinés aux Africains.

Nombreux sont les services proposés par AfroIntroductions. Le tchat interactif permet aux membres de discuter en temps réel, la messagerie personnalisée leur offre une opportunité d’envoyer des messages personnels et intimes. Par ailleurs, les profils sont tous dotés de photos. Tout cela pour faciliter la communication entre les adhérents.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

Les options et applications du site

L’inscription est ouverte pour tous les Africains dans le monde entier. Gratuite, elle requiert uniquement le prénom, le sexe, le mot de passe et l’e-mail. Une fois inscrit, le membre pourra voir les innombrables annonces en ligne et ainsi étudier et sélectionner les personnes qui leur conviennent le mieux.

Il existe ensuite 3 types d’abonnement selon le souhait de chacun : l’offre standard comprend une application flash, 5 photos et la possibilité de contacter les membres payants. L’ »abonnement or » propose l’Instant Messenger, et l’abonnement platine offre plus d’options, notamment la vidéo et la traduction des messages. Sécurisée, cette plateforme garantit une belle rencontre en un bref délai.




JE M'INSCRIS TOUT DE SUITE POUR VOIR LES PROFILS :







2 Commentaires to “AfroIntroductions, le site de rencontres dédié aux Africains”

  1. birame dit :

    j’aimme les filles

  2. leguepard4 dit :

    J’adore les femmes, c’est la plus belle création divine.

Ecrire un commentaire