Affinité XY, des rencontres amoureuses par affinités

Estelle
Sites de rencontres
23 Juil 2012
2889 Vues

Affinité XY propose un nouveau concept pour organiser des rencontres fructueuses entre les célibataires. Le seul mot d’ordre de ce site est l’affinité.

Affinite XY

Affinité XY, la recherche de l’âme soeur par affinités

Avec son interface au design moderne, Affinity XY propose aux célibataires qui recherchent le véritable amour une nouvelle façon de vivre des rencontres extraordinaires. L’interface de grande qualité offre une esthétique de choix pour permettre aux membres de naviguer en toute simplicité sur le site. Une navigation panoramique à l’horizontale a été choisie pour mieux servir les membres. Après l’inscription, chaque nouveau membre doit réaliser un test d’affinités mis au point par des psychologues professionnels. Ce test dévoile les traits de caractère du célibataire ainsi que ses éventuels critères de recherche.

Plus de fonctionnalités pour de meilleures rencontres

Disponible depuis le mois d’avril 2012, Affinité XY cible les célibataires de 25 à 35 ans. Grâce aux tests d’affinités, le site propose uniquement les profils correspondant à la personnalité de chaque célibataire. Les tests évoquent également le degré de compatibilité entre les membres. Pour noter leurs sentiments et impressions, les adhérents ont à leur disposition une fonction bloc-note. D’autres outils, comme le chat ou le forum sont à la disposition des adhérents. L’équipe d’Affinité XY reste à l’écoute des membres pour toute information supplémentaire, pour des conseils ou des demandes spécifiques. Bref, Affinité XY propose aux célibataires un nouveau concept de rencontres moderne et astucieux. Ne tardez plus pour vivre des expériences et aventures uniques sur la plateforme de rencontres affinitexy.com, sachez que l’inscription est 100 % gratuite.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Affinité XY, des rencontres amoureuses par affinités”

  1. Aude dit :

    je recherche le grand Amour

Ecrire un commentaire