AdopteUnMec s’étend en Europe

Estelle
Sites de rencontres
24 Mai 2013
1693 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Comptant parmi les derniers nés des sites de rencontres en France, AdopteUnMec part à la conquête de l’Espagne, l’Italie et la Pologne. Quelques années après sa création, le site compte déjà près de six millions de membres.

Adopte un mec

AdopteUnMec.com arrive en Italie, en Espagne et en Pologne

Le directeur marketing et communication d’AdopteUnMec, Thomas Pawlowski, annonce que le site de rencontres français se lance en Italie, en Pologne et en Espagne. Après avoir connu un succès fulgurant auprès des célibataires en France en quelques années seulement, la plateforme part à la conquête de l’Europe en tant que « AdoptaUnTio.es » pour l’Espagne et « AdottaUnRagazzo.it » pour l’Italie. Ces sites vont s’adapter aux singularités culturelles locales.

Une montée en flèche

Fondé en 2008, AdopteUnMec.com compte à ce jour près de 5,7 millions de membres et 468.640 abonnés payants. En une année, le site a connu une progression exceptionnelle avec un chiffre d’affaires en hausse de 71 %. Hors taxes, l’entreprise inscrit 16,1 millions d’euros contre moins de 10 millions d’euros pour le précédent exercice. Après avoir été plagié en Italie ou en Allemagne avec « Shopaman.de » pour son concept original, AdopteUnMec réussit à réaliser 25 % à 30 % de profits avant imposition avec quarante salariés.

Le supermarché des hommes

AdopteUnMec.com doit son succès à l’originalité de son concept. Le site mettant à l’honneur les femmes leur propose tout simplement de faire de bonnes affaires dans leur « boutique ». Si l’inscription est gratuite pour les femmes, elle est payante pour la gent masculine à raison de 30 euros mensuels. Les femmes auront le choix entre les intellos, les geeks, les barbus, les tatoués ou les musclés. Elles sont également libres de choisir avec qui discuter en ajoutant les profils d’hommes jugés intéressants au « panier ».




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire