AdopteUnMec ouvre des boutiques à Paris et à Bruxelles ?

Estelle
Concept inédit
3 Avr 2012
2660 Vues

Au mois de juin prochain, le site AdopteUnMec.com envisage d’ouvrir de véritables boutiques où les femmes pourront choisir et adopter les hommes qui les attirent. Inspirées du concept du site, ces deux boutiques originales ouvriront leurs portes sur Paris et sur Bruxelles.

AdopteUnMec.com, un site où l’originalité est à l’honneur

Se distinguant des sites de rencontres mis en service jusqu’à présent, AdopteUnMec.com est une plateforme qui met la femme à l’honneur. Il met un accent sur l’humour et se présente comme un supermarché virtuel où la gent féminine joue le rôle de clientes et les hommes des produits en promotion qu’elles peuvent choisir. Après l’envoi de mots doux et l’échange de mails entre eux, elles peuvent ensuite en adopter un et engager une relation sérieuse.

Des boutiques ludiques

Aménagées en forme de boudoir, les boutiques d’AdopteUnMec.com seront inspirées de l’ambiance virtuelle du site. Établis sur près de 250 m2, ces nouveaux supermarchés pour femmes feront la promotion d’un produit spécifique : les hommes. Ils seront exposés comme des objets d’art sur des rayons feutrés. Une tablette numérique affichant leurs traits de caractère et leurs goûts sera déposée sur le rayon où ils sont exposés.

L’objectif de l’ouverture des boutiques d’AdopteUnmec.com

Le principal objectif de l’ouverture des boutiques du site est la mise en avant du volontariat des hommes. En effet, ils sont les seuls à prendre l’initiative de s’inscrire sur la plateforme. Les hommes en promotion dans les boutiques parisienne et bruxelloise d’AdopteUnMec.com seront prêts à être dorlotés par les femmes et à partir avec elles, si elles choisissent de l’adopter.

Poisson d’avril ou pas ?

Le concept de boutique ou de supermarché des célibataires existe déjà en Chine, alors pourquoi pas en France? Mais il y a aussi de fortes chances qu’il s’agisse d’un poisson d’avril…


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “AdopteUnMec ouvre des boutiques à Paris et à Bruxelles ?”

  1. Clara dit :

    Eh bien je serai surement la 1ere à me rendre dans cette boutique ! Adopte un Mec est vraiment une très bonne boite en terme d’innovation / créativité, ça doit être super d’y travailler !!
    Cette idée en témoigne, elle est juste géniale.

Ecrire un commentaire