Adopte Un Mec offre des cartes-cadeaux pour Noël

Estelle
Sites de rencontres
21 Déc 2012
2240 Vues

Le concept Adopte Un Mec a eu un véritable succès auprès des célibataires françaises. Aujourd’hui, le site de rencontres propose des cartes-cadeaux pleines de surprises.

Carte cadeau Adopte 1 Mec

Adopte 1 Mec privilégie les femmes célibataires à la recherche de l’amour. Sur ce site, elles sont reines, puisqu’elles peuvent choisir entre les centaines d’hommes inscrits comme si elles faisaient du shopping. De toutes les couleurs, ces hommes s’efforceront de satisfaire tous les goûts. Ils s’y exposent comme de véritables marchandises que les femmes peuvent emballer à leur guise, essayer, retourner dans tous les sens et enfin rejeter s’ils ne correspondent pas à leurs critères. Le marché de l’amour propose de nouvelles surprises à ses membres à l’occasion des fêtes. Des cartes-cadeaux sont en effet mises à disposition des membres.

Certaines demoiselles trouveront peut-être leur âme soeur sous le sapin. En tout cas, celles qui auront la chance d’obtenir une carte-cadeau peuvent choisir entre plusieurs formules d’une durée d’un mois, six mois ou encore un an. Cette carte est valable jusqu’au 1er janvier 2014. À offrir comme cadeau aux amies intéressées par le concept innovant d’AUM, les cartes ont été créées pour attirer plus de monde dans la grande communauté du site. Malheureusement, elles n’étaient seulement disponibles que pendant la journée du 11 décembre dernier. Si vous en recevez une le 25 décembre, vous saurez d’où ca vient!

La plateforme de rencontres destinée aux personnes célibataires de 18 à 35 ans compte aujourd’hui plus de 5,6 millions de membres. Le site n’hésite pas à proposer des idées originales pour attirer le public français. Rappelons qu’il y a quelques mois, AUM a installé une boutique éphémère dans Paris. Les femmes pouvaient alors choisir les hommes exposés dans des vitrines géantes.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire