Adopte un Mec : Site de Rencontre pour Homme Objet

16 Nov 2009
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Adopte-un-mec

Comment un site de rencontres peut-il faire pour cibler et combler sa clientèle féminine ? Adopteunmec.com a trouvé la solution. Faire du shopping…toutes les femmes aiment. Alors, pourquoi ne pas faire de ce site de rencontres un supermarché ? Faire des rencontres, c’est comme faire du shopping après tout !

Les clientes ce sont les femmes, les produits ce sont les hommes et la catalogue c’est le répertoire des profils. Sur ce site de rencontres très original, ce sont les femmes qui ont le contrôle ! C’est logique puisque le shopping c’est un truc de femme ! Tout d’abord, hommes et femmes peuvent s’inscrire gratuitement et créer leur profil. La création de votre annonce vient ensuite et est très importante pour se faire remarquer. Vous pouvez mettre jusqu’à 7 photos sur votre profil, mais attention les modérateurs sont très stricts. Aucune photo dénudée ne sera permise au risque de perdre votre compte. Par la suite, les femmes jettent un coup d’œil au catalogue en faisant des recherches par catégories de produits telles que le style ou le « bonus pack ». Ce sont elles qui décident quand et avec qui elles désirent entamer une conversation. Le concept du de la femme qui fait son shopping est conservé à travers le site. Vous pouvez par exemple « mettre un mec dans votre panier » qui signifie en fait que permettez à un homme qui vous plait de vous parler ou regardez les « promotions du jour » qui sont des profils d’hommes mis en valeur sur la page d’accueil.

Adopteunmec.com est relativement récent (créé en 2007) et est un site de rencontres destiné seulement aux rencontres entre hommes et femmes et donc vous ne pouvez pas communiquer avec des personnes du même sexe que vous. Il est uniquement disponible en français et la moyenne d’âge des « clientes » et des « produits » qui fréquentent ce site est de 18 à 35 ans. Selon Adopteunmec.com, le nombre de membres qui s’inscrivent par semaine serait de 4000 et plus de 1.5 million de personnes auraient visité le site depuis sa création. Cela n’a jamais été aussi agréable de faire ses courses…




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire