Une production française achète le dating show hollandais avec des candidates nues

Estelle
Télé
27 Mai 2014
2343 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Émission à grand succès aux Pays-Bas, Adam looking for Eve vient d’être achetée en France par une entreprise de production qui a choisi de rester dans l’anonymat.

Adam Looking For Eve

Une émission sans censure

En contactant les producteurs d’un dating show néerlandais particulièrement audacieux, jeanmarcmorandini.com a bel et bien eu la confirmation de l’acquisition des droits de l’émission par une production française. Pour l’heure, l’entreprise a souhaité garder son anonymat, mais les Français devraient déjà s’attendre à retrouver sur le petit écran la version adaptée d’Adam looking for Eve. Cependant, dans un pays comme la France où la nudité est interdite, comment imaginer qu’une chaîne de télévision diffuse une émission de rencontres où tous les candidats (gars comme filles) sont entièrement nus ?

Un concept incroyable

Ce qui fait la particularité de ce dating show, c’est effectivement son concept inédit permettant aux célibataires de trouver l’amour autrement. En effet, les candidats sont envoyés sur une île paradisiaque et déserte dans la simple tenue d’Adam et Eve. Ils devront donc se séduire entièrement nus, pour ensuite vérifier s’ils se plaisent toujours une fois habillés. L’émission prend ainsi la vie de tous les jours à contre-pied, où les gens se rencontrent généralement habillés avant de se retrouver nus au lit.

Adam à la recherche d’Eve

Pour l’heure, rien ne laisse présager à quoi ressemblera le jeu de séduction Adam à la recherche d’Eve. En effet, la nudité frontale de l’émission diffusée aux Pays-Bas ne pourra certainement pas être reprise telle quelle en France. L’audience devrait plutôt s’attendre à voir une version où les participants seront filmés uniquement en plan très large ou au-dessus de la ceinture. Il ne serait pas non plus une surprise de voir l’émission avec des candidats filmés avec le sexe flouté.

https://www.youtube.com/watch?v=h3RJRXv5uY8




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire