Actimeety : s’inscrire à trois pour trouver l’âme soeur

Estelle
Sites de rencontres
2 Avr 2015
4166 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Rencontrer l’amour en groupe et autour d’une activité, voilà ce que propose Actimeety. Le site a été lancé mi-janvier et a déjà séduit quelques centaines de personnes.

Actimeety

Rencontrer l’âme soeur autour d’une activité à trois

Actimeety est un site de rencontre lancé il y a quelques semaines. Sa particularité ? Des rencontres autour d’une activité à trois. Le principe est relativement simple : trois garçons entrent en contact avec trois filles et se retrouvent autour d’une activité partagée. Le fondateur, Willy Kiezer, affirme que les possibilités de créer des affinités sont de cette manière plus nombreuses, contrairement à ce que proposent les autres sites. La plupart des plateformes de rencontre proposent en effet selon lui des rencontres uniquement basées sur l’attirance physique. Or, sa nouvelle formule devrait apporter de la qualité dans les rendez-vous et les échanges.

Actimeety : trois formules proposées aux utilisateurs

Actimeety propose trois types de formules à ses utilisateurs : ActiDrink, ActiChallenge et ActiCook. ActiDrink est proposé à 15 euros et consiste en une soirée classique au cours de laquelle les trios se donnent rendez-vous dans un bar. ActiChallenge est proposée à 30 euros et se déroule dans un Live Escape Game où la rencontre s’effectue autour d’énigmes. La formule ActiCook est quant à elle proposée à 45 euros et se présente comme la prestation la plus élaborée. Les trois garçons et trois filles prennent en effet part à un cours de cuisine incluant la préparation et la dégustation. Actimeety annonce d’ores et déjà un objectif de 10 000 inscrits d’ici les prochains mois.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire