À chaque femme son homme idéal

Estelle
Etudes
18 Déc 2012
2022 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Toute sa vie, une femme fantasme sur l’homme idéal. Rares sont celles qui ont eu la chance de croiser son chemin, mais existe-t-il vraiment ?

Homme séduisant

5 portraits du prince charmant

Les femmes sont attentives au physique quel que soit l’âge. Elles accordent donc une attention particulière aux hommes qui prennent soin de leur corps ainsi que de leur apparence. L’ambition est l’une des qualités qu’une femme recherche forcément chez un homme surtout quand elle atteint la trentaine. Avec l’âge, se trouver un bon amant est devenu indispensable pour une femme pour qui une relation ne peut fonctionner sans une bonne compatibilité sexuelle. Passé la quarantaine, l’homme idéal est courtois, galant et doit lui apporter la sécurité. À compter de la cinquantaine, pour être vu tel un prince charmant devra être doté d’un bon sens de l’humour en plus d’être intelligent. L’homme parfait est vu différemment par une femme à chaque tranche d’âge.

Ce que recherche une femme avec l’âge

Une femme évolue tout au long de sa vie et il en est de même pour sa perception de l’homme idéal. Entre 18 et 24 ans, 47 % des femmes se focalisent sur les hommes sportifs et musclés. Entre 25 et 34 ans, la femme est professionnellement très active. Elle est alors en quête d’un homme à fière allure, ambitieux, avec qui elle s’entend sexuellement. De 34 à 44 ans, 73 % des femmes recherchent la stabilité, songent à fonder une famille et préfèrent les hommes plus âgés. De 45 à 54 ans, 95 % elles recherchent la sécurité financière. Au-delà de 55 ans, 45 % confessent rechercher la compatibilité sexuelle auprès d’un homme qui a de l’humour et de l’esprit.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire