65% des femmes ont passé leur Saint-Valentin avec leurs animal de compagnie

Estelle
La Saint-Valentin
15 Fév 2016
5569 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Pour la Saint-Valentin, le site des animaux de compagnie Wamiz a effectué une enquête sur le thème de l’amour, du célibat et du couple auprès de 5 000 propriétaires de chats ou de chiens. Selon les résultats, les animaux de compagnie influenceraient beaucoup les rencontres et l’unicité dans un couple. Du côté des célibataires, 65 % des femmes ont passé leur 14 février avec leurs chats et/ ou leurs chiens.

st valentin animaux

Gâter ses chouchous… poilus, à la St Valentin

Selon une enquête effectuée sur 5000 propriétaires de chiens et chats, célibataires, près de 65 % des femmes seules ont passé leur Saint-Valentin auprès de leurs animaux domestiques, contre 61 % chez les hommes. Et comme Saint-Valentin rime avec cadeaux personnels, près de 20 % de ces propriétaires ont offert, pour l’occasion, un cadeau à leurs chiens ou chats. Dans ce même esprit de célibat, 78 % des propriétaires interrogés préfèrent que leurs animaux de compagnies soient célibataires, comme eux.

Posséder un chat ou un chien : un véritable atout

Dans le domaine de la séduction et de la stabilité des couples, l’enquête a révélé que les animaux de compagnie tiennent une place importante. En effet, 49 % des hommes encore célibataires draguent plus facilement grâce à leurs animaux domestiques, contre 30 % chez les femmes. Si 71 % des hommes trouvent les femmes avec un animal domestique plus attirantes, 41 % des femmes et des hommes souhaiteraient que leurs futurs conjoints en possèdent déjà.

Chez les propriétaires de chiens et de chats, 12 % pensent que leurs animaux domestiques ont facilité leurs rencontres et 56 % pensent que s’ils sont toujours unis, c’est en partie grâce à leurs animaux de compagnie.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire