« 50 nuances plus sombres » : un film qui chamboule les hormones et certaines salles de cinéma

Estelle
Cinéma
13 Mar 2017
2917 Vues

Sorti en salle le mois dernier, le très attendu « 50 nuances plus sombres » sera interdit aux hommes célibataires dans les salles du Diamond Cinema, à Navan en Irlande.

50 nuances grey sombres

« 50 nuances plus sombres » : un film qui pourrait mettre les hormones en ébullition

Très attendu par un grand nombre de cinéphiles après le succès du premier volet « Cinquante nuances de Grey », le film « Cinquante nuances plus sombres » est enfin sorti en salle au mois de février dernier. Inspiré de la trilogie littéraire bestseller homonyme de la romancière britannique E. L. James, le film qui est dramatique, romantique et surtout érotique comporte cette fois encore des scènes très osées qui ont fait la réputation du livre. Paul Egan, directeur du Diamond Cinema, à Navan en Irlande, redoute même que le film fasse « exploser les hormones féminines ».

« 50 nuances plus sombres » : interdit aux hommes célibataires au Diamond Cinema

Afin d’éviter, tout comportement impudique et indécent que pourrait engendrer le visionnage du film dans les salles obscures, Paul Egan, a décidé de prendre certaines mesures un peu particulières et insolites, dont celle d’interdire l’accès aux hommes seuls lors des séances de diffusion de « 50 nuances plus sombres ». Selon le directeur de l’établissement, les malheureux exclus ne pourront y être admis que lorsque l’on constatera que les femmes « arrivent à contrôler leurs pulsions ».

Des règles très strictes pour les couples

Les célibataires ne sont pas les seuls concernés par les mesures hors du commun adoptées par l’établissement irlandais, car les personnes accompagnées devront aussi se soumettre à des règles très strictes. En effet, toujours dans l’optique d’éviter que les salles ne deviennent des lieux de débauche lors des séances de diffusion de « 50 nuances plus sombres », Paul Egan recommande aussi vivement aux couples de se mettre à une certaine distance l’un de l’autre pendant toute la durée du film.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire