5 janvier : le jour le plus occupé de l’année pour les sites de rencontres

Estelle
Sites de rencontres
7 Jan 2014
1915 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

D’après le site de rencontres Match.com, le 5 janvier est la date où les sites de rencontres affichent « le » pic de fréquentation de l’année.

couple galanterie

5 janvier à 20 h 57

Après avoir passé des années à analyser des données dateuses, le site de rencontres Match.com est parvenu à identifier la date ainsi que la minute exacte pour faire des rencontres en ligne. Pour le portail, le dimanche 5 janvier à 20 h 57 aurait été le moment propice pour se trouver un nouvel amour pour cette nouvelle année 2014. La plateforme a été en mesure de déterminer cette heure de pointe de la rencontre en ligne en prenant en compte plusieurs facteurs comme le Nouvel An, qui n’est autre que le temps des résolutions. Effectivement, 51 % des résolutions porteraient sur la recherche de l’être spécial ainsi que sur la socialisation. Tout le monde tente alors une nouvelle approche pour trouver une relation et se sociabiliser davantage.

Une tendance qui se confirme

Pour la plateforme de rencontres ChristianMingle.com dédiée aux célibataires chrétiens, cette tendance se confirme. Entre Noël et la Saint Valentin, les nouvelles inscriptions de membres augmenteraient de 41 %. Le nombre de visites ainsi que de courriels augmente également sur la période, respectivement de 25 % et 26 %. Comment sommes-nous affiche également les mêmes tendances sur la période de janvier et février, avec une hausse de 40 % des nouvelles adhésions. Pour Match.com, il est évident que le premier dimanche de l’année les célibataires restent chez eux pour se détendre avant d’affronter la réalité après les vacances. C’est le moment idéal pour ces coeurs à prendre qui veulent juste être aimés, de prendre leur vie sentimentale en main.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “5 janvier : le jour le plus occupé de l’année pour les sites de rencontres”

  1. roger dit :

    Ils ont passés une soirée de St Sylvestre pourrie et ce sont dit :

    Plus jamais ça

    Bonne année

Ecrire un commentaire