3nder : une app pour les parties à 3

Estelle
Concept inédit
27 Fév 2014
2051 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Pour que la société soit plus ouverte aux désirs sexuels, une nouvelle application baptisée 3nder devrait prochainement voir le jour. Le concept est simple : faciliter les plans à trois.

3nder

Enfin une appli pour les chauds lapins

Les applications de rencontres ont aujourd’hui la côte auprès des célibataires en quête du partenaire idéal. Si l’appli Tinder fait actuellement fureur, un nouveau service adoptant un tout autre concept devrait prochainement voir le jour. En effet, 3nder prononcé Threender porte bien son nom, car l’application propose aux couples et célibataires un service promettant des plans à trois intenses et faciles. Avec une telle application, chacun sera en mesure de satisfaire ses besoins humains, car la partouze demeure le fantasme numéro un du XXIe siècle.

Les parties à trois faciles

Encore en phase de développement, 3nder fait déjà beaucoup parler de lui du fait que la technologie sociale se voit poussée à un niveau plus haut. Le lancement d’une telle application autoriserait la société à s’ouvrir d’avantage à ses désirs sexuels, permettant ainsi aux utilisateurs de trouver une ou pourquoi pas deux personnes pour épicer leurs ébats intimes. La démarche sera d’autant plus simple, car les utilisateurs partageant des désirs et intérêts similaires se retrouveront sur une même plateforme.

3nder : comment ça marche ?

Alors que la date de lancement de 3nder demeure inconnue, les intéressés peuvent déjà s’attendre à ce que l’appli soit disponible pour iOS et Android. Une fois l’application téléchargée, l’utilisateur devra créer un profil, ajouter des photos et préciser ses intérêts pour recevoir une suggestion de profils correspondants. Il suffit alors de « liker » ou pas les profils suggérés, et un « like » en retour permet d’obtenir un match.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire