30 % des hommes simulent pendant les ébats sexuels !

Estelle
Etudes
25 Juil 2014
2270 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Les femmes ne seraient pas les seules à simuler au lit. Certains hommes n’hésitent pas à faire semblant pour sauvegarder leur dignité d’après les dernières études réalisées par l’Université du Kansas

Séducteur

Les hommes aussi font semblant

La gent féminine est souvent accusée de feindre pendant les actes sexuels ; aujourd’hui, il a été prouvé que certains hommes peuvent aussi faire semblant d’atteindre l’orgasme. Selon les résultats d’une étude sur la vie sexuelle des hommes menée sur 200 étudiants de l’université du Kansas, près de 30 % des hommes interrogés avouent avoir déjà simulé au lit. D’un autre côté, 50 % des femmes interrogées ont également déclaré qu’elles font semblant.

Pourquoi les hommes simulent-ils ?

Selon les hommes interrogés, la pression constitue la première cause de la simulation ; en d’autres termes, ils simulent pour éviter de décevoir leurs partenaires sur le point d’avoir un orgasme. Si on a longtemps cru que les hommes ne peuvent pas simuler et sont capables de jouir à chaque rapport sexuel, ce n’est pas toujours le cas. Selon toujours les interrogés, beaucoup de paramètres sont nécessaires pour atteindre le septième ciel et il arrive que l’homme éjacule sans ressentir un plaisir sexuel intense.

Comme pour les femmes, les hommes ont peur de ne pas être à la hauteur des attentes de leurs partenaires. Les interrogés ont même confié qu’il serait très facile de faire semblant, surtout s’ils portent une protection, car il ne viendrait pas à l’idée des femmes de vérifier le contenu du préservatif. Les hommes n’ont alors qu’à faire des mimiques faciales pour donner l’impression de jouir pendant l’acte. Selon les professionnels, la communication au sein du couple constitue la meilleure solution pour éviter ce genre de problèmes.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “30 % des hommes simulent pendant les ébats sexuels !”

  1. yollande dit :

    je suis une jeunne fille age de 24 ans je suis a la recherche d une relaction serieuse j ai deux enfants celibatere de mn eta j ai etai abuser pr ds hommes de ce fais je voudrais un age se presente svp veillez agreger ma demande

Ecrire un commentaire