1,8 million de personnes rejetées par BeautifulPeople.com

Aldo
Sites de rencontres
10 Nov 2009
3810 Vues

Le site de rencontres BeautifulPeople.com, qui réunit seulement les personnes qui ont été gâtées physiquement par la nature, a été mis en ligne dans le monde entier le 26 octobre dernier. Après deux semaines de service, plus de 1,8 million de personnes de 190 pays différents n’ont pas passé le test et ont été refusées parce qu’elles ne répondaient pas au critère de la beauté.

Bien que cela puisse sembler cruel et immoral, c’est la règle première de ce site. BeautifulPeople.com a pour but de réunir les belles personnes afin que ces dernières puissent faire des rencontres avec des individus qui leur ressemblent. Alors, lorsque l’on fait la demande pour devenir membre du site, on doit s’attendre à être éventuellement rejeté puisque ce sont les utilisateurs déjà inscrits qui décident de notre sort, à savoir si on est assez beau ou belle pour faire partie de cette communauté.

Même si ce nouveau site de rencontres a soulevé de nombreux débats, cela ne veut pas dire que ce dernier ne remporte pas de succès, bien au contraire. On compte désormais plus de 540 000 membres à travers le monde et 4 millions de curieux viennent visiter le site chaque jour.

Alors, d’après les dernières statistiques, quelle serait la nationalité qui aurait un taux de succès le plus fort ? C’est les Norvégiens. Plus de 74% des Norvégiens qui ont fait la demande pour devenir membre ont été acceptés. Ils sont suivis de près par les Suédois. Les Brésiliens et les personnes des pays scandinaves ont également la cote. On ne peut cependant pas en dire autant des Polonais, allemands et anglais. Seulement 9% des Polonais ayant fait une demande sont devenus officiellement membres. Pour ce qui est des pays du Moyen-Orient, très peu de personnes se sont inscrites, car l’accès au site a été bloqué par les autorités. Cependant, parmi les personnes qui ont réussi à s’inscrire, ce sont les femmes iraniennes qui remportent le plus de succès.

Si vous désirez faire des rencontres avec des rois de la beauté, que cela ne vous intimide pas de vous prendre un rateau en plein figure, faites comme les millions de personnes qui ont tenté leur chance et allez sur Beautifulpeople.com :-)))


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









4 Commentaires to “1,8 million de personnes rejetées par BeautifulPeople.com”

  1. François dit :

    Bien conservé à 55 ans et sportif à mes heures, j’ai été pris à BeautifulPeople avec une assez bonne moyenne (7,5 / 10).Ceci veut dire que des centaines de jeunettes ont voté pour moi. Depuis, je n’ai plus à fouiller de fond en comble les sites ouverts à tous et trouve sans efforts des personnes agréables à l’oeil. Je correspond déjà avec une charmante avocate brésilienne. Au milieu de belles femmes, je me sens chez moi. Ce site m’a fait un bien énorme. En plus, c’est gratuit et la parité hommes-femmes est respectée. Pas comme ailleurs où il y’a 10 beaufs pour un boudin.

  2. Eve dit :

    eh bien en tant que beauté non parfaite je vais profiter de ces innombrables sites où l’on peut choisir selon ses propres goûts et non celui de m ou mme tout le monde. Il faut dire aussi que je ne cherche pas quelqu’un de bien nanti, nécessairement.
    C’est comme la musique : avant je ne connaissais que le commercial, maintenant je n’écoute que du non-ommercial !

  3. Eve dit :

    Quel site à la con. Les Anglais et les Allemands paraissent très bien !

  4. Antoine dit :

    @François

    Tu rigole ou tu es décérébré ??

    @ Eve
    D’accord avec toi.

Ecrire un commentaire