12 bagages, jeu d’amour et secrets avec Patrice Laffont sur NRJ 12

Marie
Télé
16 Oct 2010
2746 Vues

Patrice Laffont, l’anciennement animateur de France 3, a été tout récemment choisi par Benjamin Castaldi pour animer une émission inédite qui sera diffusée en exclusivité sur NRJ 12. Baptisée 12 bagages, cette émission n’est nulle autre qu’une adaptation du jeu américain Baggage, qui confrontait plusieurs célibataires. Malgré son nouveau genre, ce programme de speed-dating ne pourra pas faire trembler Patrice Laffont, dont les preuves en matière d’animation ne sont plus à être faites, surtout après ses trente ans de carrière. Produite par Jes Prod, qui se présente comme la société de production de Benjamin Castaldi, la nouvelle émission sera diffusée dès la rentrée prochaine sur NRJ12 et comptera 30 épisodes de 26 minutes chacun.

Interrogé à propos du principe de cette émission, Benjamin Castaldi a laissé entendre que le principe était assez simple ; quatre célibataires seront invités à rejoindre le plateau. Ils seront accompagnés chacun de 3 bagages de différentes tailles qui contiennent chacun un secret inavouable portant sur leur vie personnelle. Les célibataires devront alors choisir parmi les 3 prétendants qui seront proposés et parmi lesquels ils pourront peut-être l’élu de son cœur.

Ce jeu, qui mêle à la fois les secrets et la séduction, sera donc dirigé d’une main de maitre par Patrice Laffont. Questionné sur ses impressions, l’ancien animateur de France 3 laisse entendre que le concept de 12 bagages l’a séduit, surtout grâce avec la possibilité qu’il puisse y apporter son humour. Du côté de NRG12, Patrice Laffont est vanté pour son charisme, son aisance, son humour ainsi que son expérience, qui seront des atouts d’une grande utilité pour cette émission de speed dating télévisé.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire