10 conseils pour draguer

Aldo
Conseils
27 Nov 2009
3533 Vues

conseils-pour-draguer

Draguer demande beaucoup plus que de savoir dire de belles phrases séduisantes à une personne qui nous est totalement inconnue. En effet, savoir draguer demande de concilier son sens de la communication, son sens de l’humour et son langage corporel afin de dégager du charisme et de la confiance en soi. Afin d’améliorer ses capacités à charmer, voici quelques petits conseils pour vous aider à faire bonne impression.

1. Pour savoir draguer avec succès, il faut bien entendu avoir confiance en soi et donc avoir une bonne estime de soi. Cet élément est essentiel, car les personnes qui ont confiance en elles dégagent beaucoup de charisme.
2. N’oubliez surtout pas de sourire. Le sourire vous rend plus accessible et facile d’approche.
3. Ne prenez pas la drague trop au sérieux. Draguer, c’est aussi un jeu et non pas uniquement un processus pour trouver la personne avec laquelle vous allez vous marier.
4. Apprenez à faire des compliments. Cependant, ne dites pas des compliments que vous ne pensez pas ou des qualités que la personne ne possède pas. Même si la drague peut s’avérer un jeu, il faut rester honnête.
5. Utilisez votre corps pour communiquer. Les signes et le langage corporel peuvent vous aider à entrer en contact avec quelqu’un ou lui faire comprendre des choses que vous n’osez pas dire. Alors, jouez de votre regard et faites-lui des signes qui ne trompent pas.
6. La conversation est très importante lorsque l’on drague. Afin de ne pas laisser de blancs dans la discussion, posez des questions ouvertes et non des questions que l’on répond par oui ou non. De ce fait, les réponses seront plus élaborées et la conversation sera lancée.
7. Parler de vous afin de vous mettre en valeur, mais pas trop. Essayez de garder un peu de mystère, c’est ce qui poussera l’autre à vouloir vous découvrir davantage.
8. Soyez attentif à ce que l’autre dégage. En essayant de cerner ses intentions, c’est-à-dire si la personne que vous draguez souhaite une relation d’une nuit ou une relation sérieuse, vous pourrez alors savoir comment agir et voir si vous êtes sur la même longueur d’onde.
9. Le sens de l’humour séduit beaucoup. Une blague ou deux pour montrer que vous savez quand lâcher prise peut vous aider à marquer des points.
10. Ne vous acharnez pas. Si vous voyez que la personne n’est pas intéressée ou si vous voyez qu’elle ne veut pas la même chose que vous, ne vous faites pas d’espoir et ne perdez pas votre temps. Il y a encore plein d’autres opportunités qui s’offrent à vous si vous savez ouvrir les yeux.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “10 conseils pour draguer”

  1. Gkiss dit :

    Merci pour ce site ça m’aide beaucoup

Ecrire un commentaire