10 000 dollars pour celui ou celle qui lui trouve un mari

Estelle
Célibataires
30 Juil 2013
1660 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Une annonce assez particulière a récemment attiré l’attention des internautes : une jeune femme est prête à donner 10 000 dollars en échange d’un mari.

couple

Une annonce assez exceptionnelle

Le site mediabistro a récemment publié un article portant sur un cas assez particulier : une jeune femme célibataire se dit prête à payer la somme colossale de 10 000 dollars pour se trouver un mari. Elle offrira ainsi ce montant à celui ou celle qui lui dénichera l’amour de sa vie. Pour ce faire, elle a établi un programme très précis en trois étapes. Dans la première étape, l’entremetteur doit lui arranger un rendez-vous galant avec un homme. Ensuite, si le rendez-vous est concluant, elle se mariera avec cet homme. Enfin, dans une troisième et dernière étape, elle offrira la récompense de 10 000 dollars à la personne qui lui a trouvé son mari le jour de son mariage.

Une annonce inspirée de « Lean in »

Cette annonce ne manque pas de plonger les gens dans la perplexité. Beaucoup s’imaginent que la jeune femme qui l’a postée est au comble du désespoir. En fait, il semblerait qu’elle se soit inspirée du livre Lean In de Sheryl Sandberg, le best-seller du numéro 2 de Facebook. Cet ouvrage ne traite pas spécialement des chances de trouver son âme sœur, mais réalise des analyses axées autour du leadership de la femme dans le monde du travail. Ayant tout compris de travers, la jeune femme a pensé que le moyen le plus rapide pour devenir leader était de se marier. Malheureusement, la publication de cette annonce n’a été suivie d’aucun effet, car personne ne peut joindre la jeune célibataire. Seul Agency Spy détient son adresse mail.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire