1 francais sur 3 a déjà eu une relation amoureuse au travail

Marc
Etudes
10 Juin 2011
2698 Vues

amour travail

On les croyait bosseurs ces français, et on pensait que l’amour ne pouvait en aucun cas rimer avec travail… Mais finalement il y a eu comme un bug dans la soupe. Car d’après l’étude réalisée par Opinion Way auprès de 1100 adultes pour les Editions Tissot, 1 français sur 3 (31%) a déjà eu une relation amoureuse ou sexuelle sur son lieu de travail.

Mais le résultat est au final peu surprenant. Car c’est bien dans l’entreprise que chaque personne passe la majeure partie de sa vie. Alors forcément au bout d’un moment il peut y avoir des rapprochements qui se créent entre collègues de travail. De plus le lieu de travail est considéré comme une destination de groupement social puisqu’on y est regroupé avec d’autres personnes des deux sexes. Et si on ajoute les congrès, les réunions, les repas hors bureau avec les collègues, les partys de Noel, etc.. cela fait beaucoup d’occasions de tisser des liens amicaux, mais aussi amoureux. Et l’attraction peut engendrer l’amour ou une relation sexuelle.

Finalement, c’est une bonne chose, on est en 2011 et cela prouve que Amour avec Emploi n’est plus considéré comme un sujet tabou.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire